Comment utiliser Magic-Trainer


MTC est L'ultime programme... Trois mots qui le califie bien... Non seulement MTC est capable de remplacer une valeure en mémoire comme Cheat 'O Matic, mais en plus, il permet de créer un traineur au format .exe pour pouvoir utiliser autant de fois que vous voulez vos tricheries !!! Et les fonctions avancées ne manque pas... Magic Patch Creator, Magic Editor, File Editor, etc etc, la liste est longue!!!
Et bien sur, tout ces utilitaires annexes créent aussi des éxécutables... LE must!

Vous pouvez telecharger Magic Trainer depuis notre site... :
www.multimania.com/shmeitcorp


Stade 1
Aaahhhh...Comment créer un traineur au format *.exe pour ensuite le distribuer sur le net ou dans des mags? Fastoche, Magic Traineur Creator va vous permettre de faire ce boulot. Allez, vous démarrez votre jeu, puis vous repérez une valeur. (ex: dans ma partie de Quake II, j'ai 40 balles de shogun). Un petit coup de pause (si possible), un petit coup d'alt+tab et hop, retour à Windows. Arrivé à ce stade, lancez MTC, puis cliquez sur le petit bouton en haut à gauche à côté de process ID, puis sélectionnez dans la liste votre jeu. Dans search mode, sélectionnez normal, entrez votre valeur dans l'input value to search, puis cliquez sur le bouton start.

Stade 2
Retournez dans le jeu, désactivez la pose, puis modifier la valeur à chercher (ex: j'ai 40 balles de shotgun, j'en tire 2 pour modifier la valeur à chercher) Un re-petit coup d'alt+tab, et vous revoilà à Windows. Entrez votre nouvelle valeur dans value to search, puis cliquez sur continue. (j'entre 38 dans value to search (40-2) et je clique sur continue) Recommencez le [stade2] jusqu'à ce qu'il n'y ai qu'une ligne de chiffres qui apparaisse dans adress found (les connaisseurs hurleront mais je n'en ai rien à cirer, et les newbies alors?). Si le message ****NO ADRESS FOUND**** (ou qqch comme ça) Recommencez depuis le Stade1, car MTC n'a pas su localiser votre valeur ou vous vous êtes trompé.

Stade 3
Retroussez vos manches, cognez vous la tête un bon coup contre votre mur (votre écran?! ;-) et réassayez vous dans votre fauteuil, ça ce complique un peu là (faut dire que l'interface de MTC n'arrange rien :-( ne vous plaigniez pas, moi, faut que je jongle entre Quake II, MTC et Front Page Express pour écrire le cour au fur et à mesure) Cliquez deux fois sur la série de chiffres dans adress found, cette série apparait alors dans la zone nommée adresses. Cliquez alors sur add de la section values to write in memory. La série de nombres apparait maintenant dans value to write in memory; cliquez dessus, une boite jaune et blanche apparait alors, entre la valeur que vous voulez (ex: j'entre 99 pour avoir 99 balles de shotgun dans Quake II) Voilà, à ce stade, vous avez effectuez exactement la même manip' qu'avec Cheat O Matic, sauf que s'coup ci, vous l'avez fait avec MTC.

Stade 4
Cliquez sur Save de value to write in memory, nommez votre fichier, enregistrez le.
Ce fichier est en fait votre traineur au stade non-compilé.

Stade 5
Regardez en bas à droite, vous voyez quatre boutons carrés. Cliquez sur le troisième en partant de la gauche (j'avais bien dit que la ninterface de MTC était merdique... mais belle). Cliquez sur un des boutons EMPTY, ouvrez votre sauvegarde de traineur, le EMPTY se transforme alors en FULL. Dans la zone de texte à coté, mettez un descriptif de l'action du traineur (ex: munitions infinies) Vous pouvez cocher la case à coté de la zone de texte si vous voulez bloquer la valeur, et ainsi donner de la vie à l'infinie, munitions infinies, ressources illimités... Dans la zone title, mettez ce que vous voulez, cela apparaitra dans la zone bleu de votre traineur, comme le <TITLE> d'une page web. Dans Made by, entrez votre nom, dans date, euh... sans commentaire et dans exe name, entrez le nom de fichier du traineur (exe: si vous mettez zlug, le traineur sera zlug.exe) Les zones infos serviront dans le about du traineur.
Voilà, c'est pret, cliquez sur le bouton à droite d'une zone "infos", opération complete!



BUBBA